E=Mc2 RelAtiviSon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E=Mc2 RelAtiviSon

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

demande de pacte

AuteurMessage
XIII
Invité

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:39

Bonjour à tous,

je viens récemment de créer une alliance (hell's angels), nous ne comptons que 4 membres.
J'ai joué à vendetta sur le serveur 3 puis sur le serveur 8. J'ai également joué au tout début du serveur 9 puis j'ai du arrêter le jeu pendant quelques mois.
Cele fait maintenant 7 mois que j'ai repris sur ce serveur en faisant découvrir ce jeu à un de mes membres actuel (MR CHON).
Le soucis que je rencontre actuellement est mon manque de relations sur ce serveur, j'ai quelques contacts mais rien qui pourrait vraiment m'aider.
Je m'adresse a votre alliance pour une demande de pacte (plutôt une protection en fait) pour pouvoir évoluer sans nous faire raider par des grosses alliances constament.
Vous n'avez aucun interêt d'accepter, mais je n'ai rien à perdre a vous le demander.
J'espere que vous reflechirez a ma demande. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne continuation a tous, bon jeu.
(merci de me répondre par MP si vous repondez, pour toutes interrogations n'hesitez pas a me contacter) a++
Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte
Page 1 sur 1